L‘avis est contraire à la loi, contient des propos déplacés, injurieux, diffamatoires, menaçants, obscènes, ou portent atteinte au droit de propriété intellectuelle de tiers (autre Marque citée, etc.)
post_with_confidential_information
L’avis concerne autre chose que la qualité de service du Point de vente lors de l’achat d’un véhicule neuf ou de prestations en atelier (exemples de rejet : avis dédié au produit ou ses caractéristiques techniques, documentations, politique garantie,…)
L’avis est incompréhensible (suite de mots sans aucune signification, contenu mal écrit au point d’en être inintelligible, écrit dans une autre langue que le français)
L‘avis contient des éléments chiffrés (montant ou pourcentage) sur la politique commerciale du Point de vente ou d’Automobiles Citroën (remise, reprise, facture, tarifs remisés, etc.)
L‘avis comporte un appel à une action en justice ou contiennent des propos pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du Point de vente ou d’Automobiles Citroën
L‘avis contient un commentaire incohérent avec la Note attribuée ou incompatible avec le service concerné (achat d’un véhicule neuf alors qu’il s’agit d’une intervention en atelier et vice versa)
L‘avis concerne ou mentionne un autre Point de vente que celui qui a vendu le véhicule neuf ou qui a réalisé la prestation en atelier (la comparaison entre Points de vente n’est pas autorisée)
L‘avis comporte des éléments concrets de conflit d’intérêts (les salariés des Points de vente, d’Automobiles Citroën et du Groupe PSA Peugeot Citroën sont exclus)
L‘avis a été déposé par un professionnel (seuls les avis de personnes physiques n’ayant pas la qualité de professionnels sont autorisés)
L’avis concerne un utilisateur qui a fourni des informations personnelles d’identification erronées, ou n’a pas personnellement vécu l’Expérience Client
post_reject_reason_1_LU
Ce point de vente ne fait plus partie du programme Advisor