Destination zen
Avec Citizen, restez zen, même après l’achat de votre véhicule. Ce programme de services a été conçu pour rendre plus simple chaque moment passé avec votre Citroën.
Avec le programme CITIZEN, profitez d’un écosystème de services qui vous accompagne tout au long de votre parcours d’achat : pendant la découverte, le choix et la réception de votre Citroën.
APPLICATION MYCITROËN
Mon véhicule connecté
MYCITROËN DRIVE
Mon trajet planifié
MYCITROËN TIPS
Mes conseils pour une meilleure conduite
MYCITROËN ASSIST
Votre véhicule est immobilisé à cause d'une panne ou d'un accident? Profitez de Citroën Assistance: nous vous prenons en charge, ainsi que la réparation de votre véhicule, afin que vous puissiez continuer votre route, et ce, même si vous êtes immobilisé devant chez vous.
Tous les véhicules Citroën bénéficient d'une assistance à vie; un service offert si vous effectuez votre entretien dans notre réseau.
ADVISOR SERVICES
Grâce à Citroën Advisor, découvrez les avis déposés par nos clients sur la qualité des prestations dans nos ateliers.
Vous pouvez choisir votre atelier en toute transparence et vous exprimez sur votre expérience client Citroën.
TELEMAINTENANCE
Telemaintenance veille au bon fonctionnement de votre voiture et vous prévient lorsqu’une alerte de sécurité ou d'entretien est émise par votre véhicule.
Si votre date d'entretien approche ou qu'un voyant s'allume sur votre véhicule, vous êtes averti et vous pouvez immédiatement prendre rendez-vous dans l'atelier de votre choix.
DEVIS ET RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Prendre rendez-vous ou demander un devis n'a jamais été aussi simple.
En ligne ou sur MyCitroën App, sélectionnez, en quelques clics, l'atelier le plus proche, le type de devis, l'heure précise de votre arrivée. Vous pouvez même profiter de réductions spécifiques pendant les Happy Hours (en fonction des horaires disponibles dans votre atelier)
SERVICE 24/7
Mon véhicule déposé quand je veux
Grâce à Citroën Service 24/7, vous pouvez déposer votre véhicule dans notre atelier à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il suffit de suivre les indications à l'écran pour déposer et récupérer votre véhicule en un clin d'œil, 24h/24 et 7j/7. Nous vous contacterons par SMS pour vous transmettre toutes les informations utiles.
Si vous optez pour un véhicule de courtoisie, vous pourrez récupérer et déposer les clés de la même façon.
PICK UP & DELIVERY !
Mon entretien sans avoir à me déplacer jusqu'à l'atelier
Profitez du confort de Pick-up & Delivery* et Citroën vient à vous. Grâce à ce service, un membre de l'équipe de votre atelier Citroën se déplacera jusqu'au lieu de votre choix pour prendre en charge votre véhicule. Il vous le ramènera dès que l'entretien est terminé.
*service disponible en fonction des réparateurs
VIDEOCHECK
Ma validation en vidéo des interventions à réaliser
Videocheck est un service innovant, utilisé en après-vente pour les travaux complémentaires en atelier.
Si des opérations imprévues, mais nécessaires, sont identifiées lors d'une intervention, l'atelier vous prévient.
Grâce à videocheck, une vidéo vous permet de visualiser, en toute transparence, les opérations à réaliser sur votre véhicule. La proposition de travaux - que vous êtes libre d'accepter ou de refuser - vous est envoyée par SMS ou email. De plus, vous pouvez valider (ou refuser) à distance le devis établi.
En groupant les interventions à effectuer sur votre voiture, le service Videocheck vous permet de gagner du temps.