- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- 75 KM D'AUTONOMIE
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- De 0 % À 100 % EN 4H
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- À PARTIR DE 14 ANS
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
- NOUVEL ÉQUIPEMENT
- NOUVEL ÉQUIPEMENT
- NOUVEL ÉQUIPEMENT
- NOUVEL ÉQUIPEMENT
- CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
- CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
- CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
- CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
- CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
- 140 KG DE CHARGE UTILE MAXIMALE
- 140 KG DE CHARGE UTILE MAXIMALE
- 140 KG DE CHARGE UTILE MAXIMALE
- PLIABLE ET STOCKABLE
- PLIABLE ET STOCKABLE
- PLIABLE ET STOCKABLE
- PLIABLE ET STOCKABLE
Caractéristiques uniques de l'Ami
L'Ami perpétue la tradition de Citroën qui consiste à proposer en permanence des idées novatrices dans le domaine de l'automobile. Tout comme la 2 CV originale avait mobilisé les foules dans le passé, l'Ami offre la mobilité électrique aux foules d'aujourd'hui.
Taille ultra-compacte
L'électrique en toute simplicité
Plus de sécurité avec 4 roues
Plus sûre qu'un 2 roues, l'Ami offre aux passagers un moyen de transport sécurisé et fiable grâce à sa conception solide.
C'est aussi un siège de rechange à partager avec un ami.
Les meilleures raisons de l'acheter
Garez-vous n'importe où
Son faible rayon de braquage de 7,20 m permet à l'Ami d'effectuer des manœuvres rapides et faciles.
Parfaite pour se garer n'importe où en ville ou pour frimer devant vos amis.
Pas besoin de permis
Plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur
De nombreux rangements pratiques à l'intérieur, de 63 L à 200 L* de capacité de chargement.
*(si vous utilisez le siège passager comme espace de rangement)
Plus grande à l'intérieur
qu'à l'extérieur
L'Ami est disponible avec 3 niveaux d'équipement
À partir de 6 990 €
Équipement Ami Ami
Intérieur et infodivertissement :
- 2 sièges côte à côte
- Toit panoramique en verre
- 1 port de recharge USB
Confort et sécurité :
- Chauffage/ventilation/désembuage
- Automatique avec D, N et R pour la conduite
- Espace de rangement de 64 litres dans le plancher côté passager
Solutions de recharge :
- Câble de recharge standard
En plus de l'AMI AMI
+ 400 €
My Ami Colour Packs
(en plus de l'Ami Ami)
Design extérieur :
- 4 enjoliveurs décoratifs
- 2 autocollants de vitre arrière
- 2 autocollants de bas de porte
Intérieur et infodivertissement :
- Station d'accueil pour smartphone
- My Connect Box pour connecter votre smartphone à l'Ami
- My Ami Play avec Citroën Switch
Confort :
- 3 boîtes de rangement colorées dans le tableau de bord
- 2 tapis de sol noirs avec garniture
- 1 crochet à sac coloré côté passager
- 2 filets de porte noirs avec bande horizontale colorée
- 1 filet de séparation central noir
En plus de l'AMI AMI
+1000 €
Équipement My Ami Peps
(en plus de l'Ami Ami)
Design extérieur :
- 4 enjoliveurs blancs
- 2 autocollants sur la vitre arrière
- 2 autocollants entourant les portes
- Enjoliveur noir en haut du pare-chocs avant
- Pare-chocs avant inférieur noir
- Aileron noir à l'arrière du toit
- Encadrement noir des feux avant
- Pare-chocs arrière inférieur noir
- Contours de passage de roue noirs
Intérieur et infodivertissement :
- Station d'accueil pour smartphone
- My Connect Box pour connecter votre smartphone à l'Ami
- My Ami Play avec Citroën Switch
Confort :
- 3 boîtes de rangement orange dans le tableau de bord
- 2 tapis de sol noirs avec garniture orange
- 1 crochet à sac jaune côté passager
- 2 filets de porte noirs avec bande horizontale orange
- 1 séparateur central noir
Comment l'acheter en ligne ou en magasin
1. SÉLECTIONNEZ VOTRE MODÈLE AMI
2. SÉLECTIONNEZ LE MODE DE LIVRAISON
3. VALIDEZ & COMMANDEZ
4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
Options de livraison
- Est-ce que je peux me faire livrer AMI n'importe où ?
Vous pouvez vous faire livrer AMI:
- dans le réseau Citroën partenaire AMI 100% ëlectric - moyennant un forfait de 79€- dans toute la Belgique (liste des partenaires disponible à l'étape de livraison ou sur le lien suivant https://store.citroen.be/ami/fr/discovery)
- à domicile - moyennant un forfait de 279€ - est valable exclusivement sur le territoire belge. - La livraison payante est-elle la seule solution de livraison proposée ?
Si vous passez votre commande auprès d'un point de vente du réseau Citroën partenaire AMI 100% ëlectric et que vous choisissez de vous faire livrer dans ce point de vente, vous bénéficiez d'une livraison gratuite. Plus de détails sur les points de vente du réseau Citroën partenaires AMI 100% ëlectric: https://store.citroen.be/ami/fr/discovery
- Quand serai-je contacté pour ma livraison ?
Pour que la livraison puisse être organisée, il faut:
- que l’intégralité du paiement soit effectué
- que l'immatriculation soit enregistrée auprès de la DIV
Vous serez alors contacté pour planifier votre livraison. - Que faut-il présenter au moment de la livraison ?
L’ensemble des éléments vous sont décrits en pièce jointe de la confirmation de commande que vous recevrez par e-mail.
Options de paiement
- Comment se passe le paiement lors d’une commande au comptant AMI ?
Pour toute information sur les modalités de paiement au comptant lors d’une commande en ligne, veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente au comptant, accessibles en bas de page.
- Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander au comptant AMI ?
Vous devrez payer en ligne un acompte d’un montant de 99€. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa, Master Card et Bancontact.
- Comment régler le solde de ma commande au comptant AMI ?
Le paiement du solde de votre commande devra obligatoirement se faire par virement bancaire.
Les informations relatives à ce virement (montant, date limite de virement, IBAN & BIC à utiliser, référence à mentionner), vous seront précisées dans l’email de confirmation de commande de votre AMI.
F.A.Q
How do I order online?
On this website , you are able to review our offers and personalise an offer to suit your needs and if you would like you can continue to order online.
You can personalise an offer by configuring the car for example choosing from the available paints, engines, interior trims and options.
You can personalise the finance settings by adjusting the term, mileage and cash deposit levels. Please note that currently this website only offers the ability to order online with Personal Contract Purchase (PCP) finance through Stellantis Financial Services UK Limited, the official finance partner of Citroën UK. However other finance options are available and you can discuss these with any of our Citroën retailers.
Once you have personalised the offer to suit your needs, you can choose to continue to order online, save it so you can review it later or send us a request for assistance and we'll get in touch to help.
If you would like to order online you will need some key pieces of information in order to complete the process. You will need to have handy your driving licence, bank information and employment details. This information is required to apply for finance.
The online process can take between 20-30 minutes and there is help available along the way via phone, email or live chat.
I have a question about Ordering Online, who can help me?
Our Online Sales Support Team are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays.
Please call on 0800 042 2255, Email: citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.
Our network of UK Retailers will also be happy to assist.
What finance options are available online?
PCP (Personal Contract Purchase) is currently the only available finance option on this website.
Other finance options are available but currently only through our network of Citroën retailers.
What is PCP finance?
PCP means Personal Contract Purchase and is a way of financing a vehicle purchase.
With Personal Contract Purchase (PCP), you can purchase your vehicle with a deposit, monthly payments and, if you wish to own the vehicle at the end, a balloon payment (also know as the Guaranteed Future Value). Since you won’t have to pay for part of the car until the end of the contract, this gives you additional flexibility.
I currently own a car. Can I use it as a part exchange?
If you currently own a car you may want to part exchange this for a new vehicle.
On this website , we are able to give you an estimated valuation for your current car for guidance purposes only.
However, our network of Citroën retailers will be able to assist you further with your current car and, after inspection, give you a firm valuation for your current car.
If I order online, how long it will take for me to get my new car?
During your online journey, we will show you an indicative lead time to build one. However, we do have stock of certain vehicles and may be able to offer you an earlier handover if that is convenient.
If you need a very quick delivery, please contact us and we can explain what vehicles are currently available. Or you can always contact our network of Citroën retailers.
What happens if I want to make a change to my online order?
If you want to make any changes to your order, please contact our Online Sales Support Team who are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays on 0800 042 2255 or citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.
Or contact your selected retailer directly.
How do I find my local Citroën Retailer?
You can find the contact details of your nearest Citroën Retailer on the Online Store Locator as you progress through your online order.
Or, you can find them directly by clicking here.
Who is supplying my new vehicle?
Please see the Citroën store Terms and Conditions here at the bottom of the page that will explain the roles of the different partners in the order online process. But your order will be placed with your prefered Citroën retailer.
How to use a promo code?
To use a promo code, on CItroën Store, simply pick the model and trim that you're interested in, personalise it the way you like and then go to the Order Summary page by clicking Continue. On the Order Summary page, you'll see a box labelled ADD A PROMO CODE. Simply add the code you've been given into this box and then click on the Apply button to receive the discount.
Note - only one valid Promo Code can be applied to an Order.
Avis clients
Découvrez les avis sur l'Ami
Partagez votre Citroën Ami avec nous sur les réseaux sociaux en mentionnant @CitroenBE et #CitroënFanPhoto.
Citroën
Advisor
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION AFNOR
SOYEZ LE PREMIER À DONNER VOTRE AVIS
0 sur 0 avis
Découvrez l'Ami avec un ambassadeur
Découvrez ou/et essayez l'Ami avec un propriétaire
Il n'y a pas de meilleur témoignage que ceux de nos ambassadeurs.
Que ce soit pour répondre à vos questions ou pour tester l'Ami, ces heureux propriétaires sont les meilleurs pour partager leur expérience au volant de leur Ami.
Alors n'attendez plus pour découvrir l'Ami sous un nouvel angle !
Rejoignez notre communauté, devenez ambassadeur en quelques clics
Vous êtes propriétaire d'une Ami et vous êtes aussi passionné que nous ? Alors rejoignez la communauté Citroën et devenez ambassadeur.
Une fois votre candidature validée, vous pourrez alors partager votre passion et bénéficier d'avantages exclusifs tels que :
- Participation à des événements exclusifs de la marque Citroën,
- Participation à des événements exclusifs de la marque Citroën,
- Remise sur certains produits de la boutique Citroën Lifestyle..
Prolongez la garantie de l'Ami
Prolongez la garantie de l'Ami ou de sa batterie avec My Ami Care et bénéficiez d'une assistance gratuite à l'entretien.
Découvrez toutes les offres de 2 à 5 ans et prolongez votre tranquillité d'esprit.
L'assurance Ami par Stellantis
Découvrez nos offres dédiées à l'assurance Ami, de l'assurance responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers à l'assurance tous risques.
Une assurance à chaque besoin créée par Stellantis.
Connectez votre smartphone
Connectez votre Ami à My Citroën et suivez directement l'état de recharge, l'autonomie restante et vos prochains besoins d'entretien.
C'est aussi un moyen de créer une station d'accueil pour smartphone. Où vous naviguerez entre toutes vos applications favorites en utilisant votre voix pour garder les yeux sur la route.
Produits Ami Lifestyle
Accessoires AMI
Personnalisez votre Ami
Créez vos propres autocollants, plaques d'immatriculation ou achetez ceux de notre collection Citroën et donnez à votre Ami un look unique.
Découvrez tous les choix de personnalisation made in France.